• Histoire 1: Miki-san...

    Histoire 1: Miki-san...

    Les pensées des personnages (quand ils réfléchissent à une situation par exemple) seront précédées et suivies d'un "POV" ("point de vue"). Peut contenir des propos violents.

  • 1

     

    1

    POV Mark :

    Elle s'est finalement endormie... Ca me rappelle l'été où nous nous sommes perdus en forêt. Elle n'avait pas réussi à dormir avant de se retrouvée sur mon dos. Elle est quand même mignonne comme ça... Minute ! J'ai pas prévenu ses parents qu'elle dormait à la maison !! Merde, merde, merde !

    Fin POV Mark.

    Quand Miki se réveilla, elle ne reconnut pas de suite l'endroit où elle se trouvait. Une voix qu'elle connaissait bien se fit entendre.

    "Putain... Pourquoi ils répondent pas ?!"

    "Nii-san..."

    Mark se retourne et fait un grand sourire à sa meilleure amie.

    "Tu t'es réveillée." dit-il en raccrochant le téléphone. "Bien dormit ?"

    "Je sais pas trop..."

    Miki se lève, ses longs cheveux tombent sur sa poitrine jusqu'à son ventre. Elle commence à enlever la chemise que Mark lui a prêtée, et ce sans la moindre gêne. Le jeune homme se retourne vivement et retient comme il peut de pleurer.

    Bon sang, quand comprendras-t-elle qu'elle ne doit pas se déshabiller devant moi ?! Je suis un homme quand même !!, pensa-t-il en retapant le numéro de chez Miki.

    "Nii-san, il y a quelque chose à manger ?"

    "Va voir dans le frigo, il doit rester du jus de fruit. Pour le reste, cherche dans les placards."

    "ありがとう..." (arigato : merci)

    Mark la regarde prendre une boîte de biscuits dans le placard et en engloutir plusieurs quand quelqu'un décroche enfin. C'est la mère de Miki. Elle ne s'est pas inquiètée : elle se doutait bien que c'était chez lui que sa fille se trouvait.

    "Dis-lui de ne pas s'empiffrer dès le matin." fit-elle avant de lui raccrocher au nez.

    Chuis un larbin ou quoi ?

    Le jeune homme passa le message à son amie avant d'aller dans la salle de bain pour se changer. Une bonne demi-heure plus tard, tous deux partaient en ville pour acheter de quoi confectionner leur gâteau d'anniversaire. En prenant les oeufs, Miki fit une remarque qui perturba Mark.

    "Si je me souviens bien, c'est parce que nous ne voulions pas que les adultes organisent la fête. Tu sais, quand on s'est perdu, à la base on cherchait à les fuir."

    "Sans doute. La seule chose dont je me souviens clairement, c'est la promesse qu'on s'est faite."

    "Moi aussi. J'avançais juste l'hypothèse la plus plausible. Bon ! On a la farine, le sucre, la levure, le chocolat, les oeufs... Il nous manque le lait et la chantilly."

    "Tu oublies les décorations."

    "On fait ça en dernier, une fois que le gâteau est prêt."

    Ils prirent les derniers ingrédients et retournèrent chez Mark. Ils préparèrent le gâteau jusqu'à tard dans l'après midi. Une fois cuit, ils utilisèrent les idéogrammes en pâte fruit pour marquer "17 〜 10 長年の私たちの約束" ("À nos 17 ans et aux 10 ans de notre promesse") dessus. La chantilly fut mise, puis les Smarties et les nounours Haribo, puis les 17 bougies. Ils mirent le tout dans une boîte spéciale et partirent chez Miki. Là-bas, ils éaient attendus.

    (Plus, plus, plus tard.)

    La fête dura jusqu'aux aurores. Tous c'étaient endormis, sauf Mark. Il s'apprêtait à partir quand quelqu'un l'agrippa par derrière. Miki !

     1

    "Pars pas..." murmura-t-elle en se collant à lui.

    "Il va bien falloir que je rentre."

    "Pas maintenant... Reste un peu..."

    Elle doit être bourrée, elle ne me donne pas d'ordres d'habitude.

    Complètement saoûle, Miki commança à renifler les cheveux de Mark. Elle colla sa bouche contre l'oreille du jeune homme, se mettant sur la pointe des pieds.

    "Tu sens bon, Nii-san..." chuchota-t-elle en pressant d'avantage sa poitrine sur le dos de son ami.

    "Arrête, tu as bu. Va te recoucher."

    "Je t'assure... Comment tu fais pour avoir une si bonne odeur ?"

    Mark se retourna brusqement et prit la jeune femme dans ses bras. Cette dernière réagit en passant ses bras autour du cou du garçon.

    "Je t'ai dit de retourner dormir." dit-il durement en la serrant plus fort.

    "Que si tu viens avec moi."

    Ne souhaitant pas se coltiner sa Miki-san complètement bourrée toute la soirée, Mark obéit. Il la porta jusqu'à sa chambre, l'allongea sur le lit et attendit qu'elle s'endorme. Il s'apprêtait de nouveau à partir quand elle tira sur la manche de son manteau.

    "Restes..."

    "Je dois rentrer."

    "あなたを請う..." ("Je t'en supplie...")

    Avant qu'il ne puisse répliquer quoi que ce soit, elle plaqua sa bouche contre la sienne. Ils échangèrent un long et langoureux baiser, leurs coeurs battant à l'unisson. Miki mit fin au baiser, et,en se collant à Mark, se mit à pleurer.

    "まま、私はあなたを請う..." ("Restes, je t'en supplie...")

    "Miki-san..."

    Mark ne peux plus se retenir. La barrière derrière laquelle il avat emprisonnés ses sentiments céda d'un seul coup. Il l'embrassa.

    (Vers midi, quelques heures plus tard)

    En se réveillant, Mark su tout de suite que quelque chose c'était passé. Premièrement, il avait les lèvres en feu, deuxièmement, il n'y avait pas que lui dans le lit de Miki. Miki elle-même, complètement nue. Son premier réflexe est de se pincer, pour vérifier qu'il ne rêve pas. Son second réflexe est de sortir du lit et de se rhabiller comme si de rien n'était.Son troisième réflexe est de se donner une grande claque.

    Putain, mais quel con !!! Qu'est-ce que j'ai foutu ?!?! Pourquoi je me suis réveillé nu à côté de Miki-san ?! On a fait... !!! Non, pas possible : on est juste amis d'enfance, presque des frère et soeur...

    Un bruit derrière lui le fait sursauté. C'est Miki qui se réveille.

    "Mmh, Nii-san, pourquoi tu fais autant de bruit dès le matin ?"

    Elle ne se souvient de rien ?!

    "Ce...Ce n'est rien. Je ne me souvenais pas m'être endormi chez toi, c'est tout."

    Autant en profiter, je ne veux pas que notre belle amitié s'achève à cause d'une connerie...

    "N'oublie pas qu'on part demain pour la ville..." marmonna Miki en s'emmitouflant dans le drap qui lui servait de couverture.

    "Oui, ne t'en fais pas..."


    votre commentaire
  • 2

    2

    Plusieurs jours plus tard...

    Miki et Mark sont enfin installés dans l'appartement où ils vivront en colocation jusqu'à leur majorité. Les lieux leur plaisent même si un coup de balais serai nécessaire.

    POV Miki

    J'ai l'impression que Nii-san est distant depuis notre anniversaire... Ce n'est peut-être qu'un impression, après tout ! Mais bon, ça m'inquiète quand même... Et si je lui préparais quelque chose ? Euh, nan, mauvaise idée : ce serai un coup à le faire mourir d'une intoxication alimentaire... Une petite chanson peut-être ? Non, il n'aime pas la musique... Qu'est-ce que je peux faire ? Raah, et l'école qui reprend dans deux semaines !! Mark, que t'arrive-t-il ?

    Fin POV

    En effet, Miki a raison : Mark se montre très distant avec elle. La cause : il a peur de faire une maladroite allusion à ce qu'ils ont fait cette nuit-là. Pour rien au monde il ne voudrait ruiner son amitié avec elle.

    Le jour de la rentrée des classes arrive vite. Trop vite au goût des adolescents.

    Début septembre, jour de la rentrée des classes, des claques et des crasses. Miki s'est levée très tôt pour se préparer. Mark, lui, essaye de dormir encore un peu malgré le vacarne que provoque son amie. Environ une demi-heure avant le départ, la jeune fille entre précipitemment dans la chambre de son Nii-san, un élastique dans la main et une brosse dans l'autre.

    "Nii-san, aides-moi, pitié !"

    "Qu'est-ce qui t'arrive ?" lui demande-t-il en finissant de boucler sa cravate.

    "Je voulais me faire un tresse, mais je n'y arrive pas !"

    "Et en quoi je peux t'être utile dans tout ça ?"

    "Quand on était petits, tu me refaisais tout le temps mes tresses, à l'école... J'ai penser que tu pourrais apprécier de refaire ça... Tu me boude en ce moment, je veux juste te rendre le sourire..."

    "Viens là, je vais te la faire, ta tresse."

    Miki vient s'asseoire sur le lit de Mark, et celui-ci se place derrière elle. Il rebrosse d'abord ses cheveux, puis commence à les tresser. Il a du mal à se souvenir comment on s'y prend, au début, mais les réflexes lui reviennent vite. Au bout de 5 minutes la jeune fille à déjà sa tresse.

    "Merci !"

    "C'est rien. Au fait, je ne te fais pas la tête : j'ai juste un coup de blues en ce moment. Ne t'inquiète pas, ça va vite me passer."

    "D'accord..."

    Vingt minutes plus tard, les voilà qui partaient pour le lycée. Ils se retrouvèrent dans des classes voisines, à la déception de Miki. Elle aurait préféré être dans la même classe que son Nii-san... Mark, de son côté, se régalait. La majeur partie des filles de sa classe étaient des vrais canons, ce qui ne lui déplaisait absolument pas. Il s'inquiètait cependant pour Miki, car il s'avait qu'elle avait toujours eu du mal à s'intégrer dans les classes. À part lui, elle n'avait que deux ou trois amies.

    J'espère que personne ne va s'amuser à l'embêter..., pensa-t-il en récupérant son passe étudiant.

    Si seulement il pouvait aller la rejoindre dans l'instant...

    À la fin de la journée, ils se retrouvèrent devant l'école pour rentrer. C'est là qu'une jeune femme au long cheveux noirs passa devant eux. Elle se jeta presque sur un des garçons de la classe de Miki. Ils s'embrassèrent pleine bouche avant de partir main dans la main.

    Raaah !! J'aimerais trop pouvoir faire la même chose avec Nii-san !!, se dit Miki en baissant les yeux et en se mordant les lèvres.

    Si seulement Miki-san et moi pouvions avior le même genre de relation... Putain, fais chier !

    Une fois à la maison, ils dinèrent en conversant sur leur journée. Puis ils allèrent se coucher tôt, puisqu'ils avaient école le lendemain.

    POV Mark

    Elle n'était pas dans son assiette, tout à l'heure... Je me demande si ça a un rapport avec ce qui c'est passé à la sortie des cours...? Peut-être est-ce juste qu'elle a un peu honte d'avoir été avec moi quand ça s'est produit. Mmh, c'est sans doute ça. Je ferais mieux de dormir au lieu de me poser des questions inutiles.

    Fin POV

    Au matin, le jeune homme se leva le premier pour préparer le petit déjeuner. Un bol de riz beurré, des légumes vapeur, des beignets de calamar... Il avait la totale. Quand elle se leva, elle vit immédiatement tous les bons petits plats fumants sur la table.

    "J'aurais jamais le temps de tout manger avant de partir !" S'exclama-t-elle en goûtant un beignet.

    "Gloutonne comme tu es, tu auras mangée ta part et la mienne en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire."

    "Très drôle !"

    Ils mangèrent en silence puis partirent se changer.

    En classe, un garçon s'amusa à envoyer des bouts de gomme sur Miki, histoire de l'embêter. Elle fit mine de ne rien remarquer mais ça commençait sérieusement à l'énerver. À la pause, deux filles vinrent la voir.

    "Pourquoi t'as rien dit ?", lui demande l'une d'elles en passant la main dans ses cheveux châtains.

    "De quoi tu parle ?"

    "Fais pas l'innocente. Ce type t'énervais, non ? Alors pourquoi t'as rien dit au prof ?" lui fait l'autre.

    "Je ne vais pas me plaindre pour quelque chose d'aussi futile."

    "Tu sais au moins pourquoi il fait ça ?"

    "Non."

    "Il ne supporte pas les étrangers."

    Et Miki n'aime pas les garçons racistes (les filles non plus, d'ailleurs...). Elle se lève en prenant son jus de fruit dans son sac. Elle l'ouvre, et une fois arrivée à la place du garçon qui l'a embêtée, elle lui verse son jus sur la tête. Il est surpris par le conntact avec le liquide froid, mais il devient rapidement énervé, surtout en voyant qui a osé lui infliger cet affront.

    "Non mais, ça veut dire quoi ça ?!"

    "Ta récompense : tu viens de recevoir le grand pris de la connerie !"

    "Tu te crois où ?!"

    "Dans une démocratie, et qui plus est, dans le pays où j'ai grandis !"

    Les deux adolescents se défient du regard, pariant à celui qui clignerait des yeux le premier. Et au moment où la jeune fille s'y attendait le moins, voilà qu'il lui touche la poitrine. Elle n'a pas le temps de réagir qu'il marmonne :

    "C'est vrai que tu es trop développée pour être asiatique..."

    Il finit tout juste sa phrase et voilà qu'il se reçoit un coup de poing en pleine face. Contre toute attente, ce n'est pas Miki qui le lui a donné, mais Mark.

    "Tu t'avises encore une fois de la toucher, et je peux te garantir que tu t'en prend une." fait le jeune homme attrapant l'agresseur de son amie par le col de sa chemise. "T'as pigé ?"

    "Ouais... On va dire ça..." marmonne le mec en tournant la tête.

    Sans plus de cérémonie, Mark entraîna Miki vers le toit de l'école. Il lui lâcha enfin le bras et alla s'asseoire un peu plus loin. La jeune fille est rouge de confusion : même si ce n'est pas la première fois qu'il sénerve contre quelqu'un, elle a été impressionnée par la violence et la colère qui c'était dégagées de son ami.

    Je n'ose pas lui dire merci... Et pourtant, ce serai la moindre des choses...

    De son côté, Mark ne décolère pas. Il aurai préféré arriver plutôt, histoire d'éviter à Miki de passer pour une provocatrice.

    Pourquoi j'ai réagi comme ça ? C'était pas mon affaire... Quoique, je suis un minimum concerné...

    Miki finit par dire quelque chose :

    "Tu sais, je suis capable de me défendre..."

    "Je n'en suis pas sûr... Si tu en étais vraiment capable, tu ne l'aurais pas laissé te toucher..."

    "Comme si j'avais vu le coup venir !"

    "Tu devais bien te douter qu'il allait faire un truc dans ce genre, non ?!!"

    "Pardonne moi de ne pas être aussi pessimiste que toi !!"

    "Ferme la juste une seconde, ok !!"

    Jamais Mark ne lui a ordonné de la fermer. Elle n'ai pas folle, elle sent que quelque chose ne va pas. Mais quoi ?

    Le soir même, Mark ne rentre pas après son entraînement de basket. Il est déjà presque minuit quand il ouvre enfin la porte de l'appartement. Miki se jette presque sur lui.

    "Où tu étais ? Le club m'a appelée, tu n'es pas venu... Donne-moi une explication !"

    "Fous-moi un peu la paix..."

    Il sent fort. Ce n'est pas de la transpiration, mais plutôt...

    "Tu as bu ?"

    "Lâche-moi un peu..."

    Oui, c'est ça : il empeste l'alcool à plein nez. Lui que s'interdisait toujours le moindre petit verre en dehors des fêtes... Encore moins quand il y avait cours le jour suivant.

    Le lendemain, Mark a une gueule de bois pas croyable. Impossible d'aller en cours. Miki appela l'école pour les avertir qu'il serai absent toute la journée. En partant, elle s'assura qu'il dormait bien. C'est là qu'elle remarque le portable de son ami. Une bonne quinzaine de messages avaient été reçus dans les dernières heures. En les regardant, Miki eu un choc : Il n'y avait que des messages d'amour, des baisers virtuels et des petits mots explicites. Elle décida de ne rien dire, mais elle retient cependant le nom de la mystérieuse petite amie : Jamia. Une fois en classe, elle attend la pause et demande à ces amies si elles connaissent cette fille.

    "Vous connaissez une Jamia ? Dans l'école ou autre part ?"

    "Jamia ? Pourquoi tu veux savoir ça ?", fait Rose.

    "Oh...Euh... Mark a reçu des messages d'une certaine Jamia et refuse de me dire à quoi elle ressemble, alors..."

    "C'est une croqueuse d'hommes." lui dit Amandine en avalant une gorgée de son lait.

    "Pardon ?"

    "En clair, elle change de mec comme de chemise. Sa dernière victime, c'est le type qui t'as embêtée hier. Mais aux dernières nouvelles, ils n'ont pas cassé."

    "Je vois..."

    Miki n'est pas sûre que cette réponse lui suffise, mais elle devra se satisfaire de ça. Elle regarde le garçon qui l'a embêtée. Il papote tranquillement avec ses potes.

    Pourquoi je m'occupe de ça, moi ? Mark peut vivre sa vie, ce n'est pas mon problème !


    3 commentaires
  • 3

     

    3

     

    Ce soir-là, elle se coucha tôt sans manger. Mark, qui avait décuvé depuis le début d'après-midi, était trop occupé à papoter pas sms avec Jamia pour se rendre compte de quoi que ce soit. Vers 21h, il reçu un appel de sa douce.

    "Coucou !" fit la voix de la jeune femme avec enthousiasme.

    "Salut..."

    "Tu lui as dit que j'étais désolée pour ce qui s'est passé hier soir ?"

    "Non, et je ne compte pas le faire."

    "Allez quoi ! Par ma faute, tu es rentré fin saoûle et tu m'as dit qu'elle était morte d'inquiètude ! À ta place, je me serai déjà excusée !"

    "Jamia, écoute, je suis pas d'humeur à parler d'elle, ok ?"

    "On se voit demain après les cours ?"

    "Je t'ai déjà répèté que je ne sortirai pas avec toi."

    "Et alors ? Bon, dans ce cas, quand j'irai cherché mon Théo, je ferai mine de ne pas te connaître... En échange, j'aimerais une faveur."

    "Laquelle ?"

    "Faisons une sortie à 4 ! Moi avec Théo et toi avec Miki !"

    "Impossible : il la déteste . Ils n'arriveront pas à se supporter."

    "Le but n'est pas de faire une sortie en couples, mais de leur faire comprendre qu'on veut pas d'eux."

    "Impossible."

    À l'autre bout du fil, Jamia rumine. Pour elle, ou bien elle reste avec Théo et s'ennuie à mort, ou bien elle sort avec Mark et peut ainsi faire rager Miki.

    "Mais aller quoi !"

    "Non, c'est non. Même pour tout l'or du monde, il est hors de question pour moi de leur faire du mal."

    "Et si jamais je lui disais tout ?"

    "Tout quoi ?"

    "Tout ce qui s'est passé... Tu sais : qu'elle et toi avez coucher, que tui lui cache..."

    "Je te l'interdis !"

    "Sors avec moi et elle ne saura rien."

    C'est un chantage bien ficelé : d'un côté, Mark ne veut pas détruire sa belle amitié (et son amour secret par la même occasion), mais d'un autre côté, il ne peut tout bonnement pas sortir avec Jamia, même si elle l'attire. Il reste une bonne minute sans rien dire, tentant de faire le bon choix. La seule solution est de sortir avec pour s'assurer qu'elle ne dira rien à Miki.

    "C'est bon... T'as gagné..."

    "Génial ! Je largue Théo dès demain, alors je viens te chercher ou pas ?"

    "Fais comme tu le sens..."

    "Dans ce cas, on se retrouve après les cours devant les grilles de l'école !"

    Elle raccroche subitement. Mark n'arrive pas à réaliser ce qu'il vient de faire. C'est un peu comme s'il avait vendue son âme au diable. Bref, il a l'impression d'avoir fait quelque chose de grave. Il étouffe presque. Pour se calmer, il part chercher un verre d'eau dans la cuisine. Miki est assise à table, une canette à la main et plusieurs autres posées devant elle.

    "Non, mais qi'est-ce que tu fiches ?!" lui crie Mark.

    "Y a que toi qui a droit de te saoûler la gueule ?" lui réponds calmement Miki en buvant une autre gorgée de bière.

    "..."

    "Tu sais à quel point j'étais inquiète hier ? Tu sais à quel point j'ai crains qu'il ne te sois arrivé quelque chose ?!"

    "...Non..."

    "C'est bien ça ton problème : tout le monde s'inquiète pour toi, mais tu ne t'inquiète pour personne ! Pas même pour moi !"

    "Arrête de dire n'importe quoi et va te coucher."

    "あなたはまだ私はあなたを愛している実現していない ?!" (T'as toujours pas compris que je t'aime ?!)

    "Arrête de dire n'importe quoi !!"

    "私はあなたを愛し、あなたは何が必要なのでしょうか ?!?!" (Je t'aime, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?!?!)

    "Je viens de te dire de t'arr..."

    Il ne termine pas sa phrase car Miki l'embrasse à pleine bouche. Elle le force à s'allonger sur la table, monte sur lui et recommence à l'embrasser. Son corps comprimé contre celui de Mark, elle sens clairement qu'il a envie. Elle commence à déboutonner sa chemise en remuant les hanches. Le pauvre garçon, lui ne peut qu'assister au spectacle : comme la dernière fois, sa barrière à céder. Et il n'a pour rien au monde envie de se priver. Il attire Miki contre lui, s'assoit, se lève en la portant et la porte jusqu'à la chambre de Mark. Il l'allonge et commence à la déshabiller.

    Elle se laisse faire... Si seulement elle pouvait être comme ça tous les soirs...

    Comme si elle captait ses pensées, Miki commença à le regarder de façon aguicheuse et provocatrice. Le pauvre coeur de notre ami eu un choc violent. Depuis la dernière fois, il s'est abstenu de tout ce qui concerne le sexe, et autant de provocation et d'envie à la fois provoque en lui un mélange d'enthousiasme et de crainte. Il commence à défaire le soutien gorge de Miki, mais elle l'arrête.

    "Tu ne veux pas que je m'en charge moi-même ? 私はそれがより興味深いものになるだろうと確信しています..." (Je suis sûre que ça serait plus intéressant...)

    Il la lâche et la laisse faire. La façon dont elle se déshabille donnerai des envies à n'importe quel homme. Une fois qu'elle a complètement enlevé son soutif, elle s'attaque à son pantalon. Mark l'arrête.

    "Maintenant, je m'occupe de tout."

    "あなたが望むように。" (Comme tu veux.)

    Ils passèrent la nuit à s'embrasser et ils firent l'amour jusqu'à s'en dégouter. Quand Miki finit par s'endormir, Mark pensa avec un pincement au coeur qu'elle ne se souviendrai plus de rien à son réveil. Il se rhabilla un peu et la porta jusque dans sa chambre.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique