• 1

     

    1

    POV Mark :

    Elle s'est finalement endormie... Ca me rappelle l'été où nous nous sommes perdus en forêt. Elle n'avait pas réussi à dormir avant de se retrouvée sur mon dos. Elle est quand même mignonne comme ça... Minute ! J'ai pas prévenu ses parents qu'elle dormait à la maison !! Merde, merde, merde !

    Fin POV Mark.

    Quand Miki se réveilla, elle ne reconnut pas de suite l'endroit où elle se trouvait. Une voix qu'elle connaissait bien se fit entendre.

    "Putain... Pourquoi ils répondent pas ?!"

    "Nii-san..."

    Mark se retourne et fait un grand sourire à sa meilleure amie.

    "Tu t'es réveillée." dit-il en raccrochant le téléphone. "Bien dormit ?"

    "Je sais pas trop..."

    Miki se lève, ses longs cheveux tombent sur sa poitrine jusqu'à son ventre. Elle commence à enlever la chemise que Mark lui a prêtée, et ce sans la moindre gêne. Le jeune homme se retourne vivement et retient comme il peut de pleurer.

    Bon sang, quand comprendras-t-elle qu'elle ne doit pas se déshabiller devant moi ?! Je suis un homme quand même !!, pensa-t-il en retapant le numéro de chez Miki.

    "Nii-san, il y a quelque chose à manger ?"

    "Va voir dans le frigo, il doit rester du jus de fruit. Pour le reste, cherche dans les placards."

    "ありがとう..." (arigato : merci)

    Mark la regarde prendre une boîte de biscuits dans le placard et en engloutir plusieurs quand quelqu'un décroche enfin. C'est la mère de Miki. Elle ne s'est pas inquiètée : elle se doutait bien que c'était chez lui que sa fille se trouvait.

    "Dis-lui de ne pas s'empiffrer dès le matin." fit-elle avant de lui raccrocher au nez.

    Chuis un larbin ou quoi ?

    Le jeune homme passa le message à son amie avant d'aller dans la salle de bain pour se changer. Une bonne demi-heure plus tard, tous deux partaient en ville pour acheter de quoi confectionner leur gâteau d'anniversaire. En prenant les oeufs, Miki fit une remarque qui perturba Mark.

    "Si je me souviens bien, c'est parce que nous ne voulions pas que les adultes organisent la fête. Tu sais, quand on s'est perdu, à la base on cherchait à les fuir."

    "Sans doute. La seule chose dont je me souviens clairement, c'est la promesse qu'on s'est faite."

    "Moi aussi. J'avançais juste l'hypothèse la plus plausible. Bon ! On a la farine, le sucre, la levure, le chocolat, les oeufs... Il nous manque le lait et la chantilly."

    "Tu oublies les décorations."

    "On fait ça en dernier, une fois que le gâteau est prêt."

    Ils prirent les derniers ingrédients et retournèrent chez Mark. Ils préparèrent le gâteau jusqu'à tard dans l'après midi. Une fois cuit, ils utilisèrent les idéogrammes en pâte fruit pour marquer "17 〜 10 長年の私たちの約束" ("À nos 17 ans et aux 10 ans de notre promesse") dessus. La chantilly fut mise, puis les Smarties et les nounours Haribo, puis les 17 bougies. Ils mirent le tout dans une boîte spéciale et partirent chez Miki. Là-bas, ils éaient attendus.

    (Plus, plus, plus tard.)

    La fête dura jusqu'aux aurores. Tous c'étaient endormis, sauf Mark. Il s'apprêtait à partir quand quelqu'un l'agrippa par derrière. Miki !

     1

    "Pars pas..." murmura-t-elle en se collant à lui.

    "Il va bien falloir que je rentre."

    "Pas maintenant... Reste un peu..."

    Elle doit être bourrée, elle ne me donne pas d'ordres d'habitude.

    Complètement saoûle, Miki commança à renifler les cheveux de Mark. Elle colla sa bouche contre l'oreille du jeune homme, se mettant sur la pointe des pieds.

    "Tu sens bon, Nii-san..." chuchota-t-elle en pressant d'avantage sa poitrine sur le dos de son ami.

    "Arrête, tu as bu. Va te recoucher."

    "Je t'assure... Comment tu fais pour avoir une si bonne odeur ?"

    Mark se retourna brusqement et prit la jeune femme dans ses bras. Cette dernière réagit en passant ses bras autour du cou du garçon.

    "Je t'ai dit de retourner dormir." dit-il durement en la serrant plus fort.

    "Que si tu viens avec moi."

    Ne souhaitant pas se coltiner sa Miki-san complètement bourrée toute la soirée, Mark obéit. Il la porta jusqu'à sa chambre, l'allongea sur le lit et attendit qu'elle s'endorme. Il s'apprêtait de nouveau à partir quand elle tira sur la manche de son manteau.

    "Restes..."

    "Je dois rentrer."

    "あなたを請う..." ("Je t'en supplie...")

    Avant qu'il ne puisse répliquer quoi que ce soit, elle plaqua sa bouche contre la sienne. Ils échangèrent un long et langoureux baiser, leurs coeurs battant à l'unisson. Miki mit fin au baiser, et,en se collant à Mark, se mit à pleurer.

    "まま、私はあなたを請う..." ("Restes, je t'en supplie...")

    "Miki-san..."

    Mark ne peux plus se retenir. La barrière derrière laquelle il avat emprisonnés ses sentiments céda d'un seul coup. Il l'embrassa.

    (Vers midi, quelques heures plus tard)

    En se réveillant, Mark su tout de suite que quelque chose c'était passé. Premièrement, il avait les lèvres en feu, deuxièmement, il n'y avait pas que lui dans le lit de Miki. Miki elle-même, complètement nue. Son premier réflexe est de se pincer, pour vérifier qu'il ne rêve pas. Son second réflexe est de sortir du lit et de se rhabiller comme si de rien n'était.Son troisième réflexe est de se donner une grande claque.

    Putain, mais quel con !!! Qu'est-ce que j'ai foutu ?!?! Pourquoi je me suis réveillé nu à côté de Miki-san ?! On a fait... !!! Non, pas possible : on est juste amis d'enfance, presque des frère et soeur...

    Un bruit derrière lui le fait sursauté. C'est Miki qui se réveille.

    "Mmh, Nii-san, pourquoi tu fais autant de bruit dès le matin ?"

    Elle ne se souvient de rien ?!

    "Ce...Ce n'est rien. Je ne me souvenais pas m'être endormi chez toi, c'est tout."

    Autant en profiter, je ne veux pas que notre belle amitié s'achève à cause d'une connerie...

    "N'oublie pas qu'on part demain pour la ville..." marmonna Miki en s'emmitouflant dans le drap qui lui servait de couverture.

    "Oui, ne t'en fais pas..."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :